Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Encre & la Matière
8 mars 2015

MINI-ALBUMS à pochettes

Quelques enveloppes en papier kraft pliées, décorées et reliées

formant de multiples pochettes et replis pour y glisser photos, notes, souvenirs...

Kraft_Principe

Couverture rigide décorée suivant un thème repris au fil des pages

Format 16x16 env.

18 pages + 4 grandes fiches cartonnées intégrées

Possibilité de réalisation personnalisée, sur commande

 

Kraft_Temps_Couv2

 

 

 

 

 

 

"AU FIL DU TEMPS"
Découvrir ce thème en feuilletant l'Album Photos

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Kraft_Secrets_Couv2

 

 

 

 

 

 

"SECRETS & CONFIDENCES"
Découvrir ce thème en feuilletant l'Album Photos

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci de votre visite

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De biens jolis album sur votre site. Bravo. Bon dimanche
P
Que de belles réalisations. C'est magnifique. J'aime beaucoup
E
Merci beaucoup Tiffany !<br /> <br /> J'ai d'autres thèmes en tête... je les présenterais au fur & à mesure<br /> <br /> Bises
T
quel bon goût mais quel bon goût, j'adore, j'adore celui au fil du temps, bisesss TIFFANY
T
WHAOUOUOU heureusement que je suis assise ils sont à tomber à la renverse des albums crafts j'adore ce style, toutes mes sincères félicitations, bisess TIFFANY
Publicité
l' Encre & la Matière
Newsletter
Publicité