Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Encre & la Matière
8 mars 2015

MINI-ALBUMS "Kraft & Cie"

les petites couvertures des Carnets "Kraft & Cie" m'ont inspirée, alors...

j'ai recommencé à plier mes petites enveloppes kraft pour faire

une nouvelle série de Mini-albums !

BE Couv

 

La base est identique aux séries précédentes :

Format 16 x 16 cm

18 pages formant de multiples pochettes

4 fiches intégrées en papier kraft épais

 

Pas de titre, un tag en couverture est tout prêt à acceuillir le vôtre

Pas de thème précis non plus : chaque modèle peut s'adapter à toutes vos envies !

 

Pour les découvrir plus en détail, cliquez sur la photo de votre choix

classés par couleur, 2 mini-albums vous y sont présentés à la fois

 

Modèles BLEUS

Modèles VERTS

Modèles VIOLET

les modèles en stock sont proposés en vente directe

comme d'habitude, je peux réaliser un modèle de votre choix sur commande (couleur, déco...)

pouvant aussi être plus personnalisé (thème, titre....) selon votre envie

il y aura alors un délai de fabrication de 1 à 2 semaines

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
BRAVOOOO SUPERBES couvertures , très beaux fonds , de très bon goût, TIFFANY
M
Bravo!!bravo!! tres tres beau travail et les diapos sont tres chouettes <br /> <br /> que de boulot<br /> <br /> Michelle
Publicité
l' Encre & la Matière
Newsletter
Publicité